Les Gardiens de la Galaxie : Holiday Special, réalisé par James Gunn, sera diffusé sur la plateforme de streaming Disney+ en décembre 2022, mais fera également bien partie de la phase 4 de l'Univers Cinématographique de Marvel. Le réalisateur affirme même que cet épisode spécial (il devrait y en avoir d'autres après celui-là) présentera plusieurs nouveaux personnages du MCU.

C'est sur Twitter qu'il a été demandé au réalisateur si un nouveau personnage serait introduit dans le film. Le réalisateur a répondu : "Plus d'un grand personnage de l'Univers Cinématographique Marvel sera présenté", ce qui implique que les nouveaux ajouts ne seront pas seulement importants pour ce programme télévisé, mais qu'ils reviendront dans de futurs projets du MCU. Bien que James Gunn ait annoncé que l'un d'entre eux serait, selon lui, "l'un des plus grands personnages du MCU de tous les temps", il a également exclu Homer, le fantôme heureux.

James Gunn ne tari pas d'éloge sur ce Holiday Special : "Cet épisode spécial fêtes est... J'en suis presque jaloux, même si c'est moi qui l'ai écrit", a déclaré Gunn, expliquant que "les gens flippent tellement sur le fait qu'ils aiment le script de ce Holiday Special que je suis presque comme, 'Eh bien, attendez. J'ai ce film [Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3] sur lequel je travaille depuis deux ans. Vous aimez le Holiday Special alors que j'ai littéralement écrit en très peu de temps". Il continue en le qualifiant comme étant la "meilleure chose" qu'il ait jamais faite : "Mais je suis enclin à l'hyperbole et je pense généralement que la chose sur laquelle je travaille actuellement est la meilleure chose que j'ai jamais faite. Cela dit, j'aime vraiment ce projet et je pense que les gens vont être très heureux ce Noël avec ce que nous sommes en train de créer."

Les Gardiens de la Galaxie : Holiday Special, d'une durée de quarante minutes, sera diffusé en décembre 2022, exclusivement sur Disney+. Il montrera l'équipe bien-aimée de marginaux de l'espace pendant la période des fêtes. Le tournage de cette émission spéciale se déroule en même temps que celui des Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, et pourrait servir de préquel au dernier volet de la trilogie MCU de Gunn.

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 sortira au cinéma en France le 3 mai 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter