Nostalgiques des séries des années 80, réjouissez-vous (ou pas) : K 2000 (Knight Rider en anglais) va faire son grand retour, mais au cinéma.

Le site Deadline a récemment dévoilé une information indiquant que James Wan (Aquaman, Fast and Furious 7) s’est associé à Spyglass Media pour développer un reboot de la célèbre série sur grand écran.

Pour le moment, rien ne permet de savoir si Wan sera seulement producteur ou officiera également comme réalisateur. Qu’on apprécie ou pas le style de Fast and Furious, nous pouvons sans doute nous attendre à ce qu’il utilise son expérience sur cette franchise pour amener quelques scènes assez spectaculaires.

Côté script, c’est le scénariste TJ Fixman qui s’y colle. Ce recrutement pourrait sembler assez surprenant dans la mesure où Fixman est un pur produit de l’industrie du jeu vidéo. Nous lui devons principalement la série de jeux Ratchet & Clank ainsi que son adaptation en long métrage en 2016. Le ton de ces jeux étant plutôt bon enfant et porté sur l’humour, on imagine que nous ne sommes pas à l’abri d’un peu de légèreté dans le film.

Produite entre 1982 et 1986, K 2000 racontait les aventures de Michael Knight, un justicier embauché par une mystérieuse fondation secrète, aidé de K.I.T.T., une voiture de sport bavarde à mi-chemin entre votre GPS et la batmobile, le tout à la mode des années 80. Pour le moment, rien ne permet de savoir si Knight reviendra sous la nuque longue d’un nouvel acteur ou s’il retrouvera  David Hasselhoff.

Que pensez-vous de ce projet ? Est-ce une fausse bonne idée ou une véritable mauvaise idée ?

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma