Alors que le tournage de The Flash est actuellement en pause à cause de la crise du coronavirus, Grant Gustin (l’interprète de Barry Allen / Flash) s’ennuie.

Pour tuer le temps, il poste donc un peu sur les réseaux sociaux. Sa dernière publication en date nous présente une version noire du costume du bolide écarlate.

Malheureusement, aussi beau et surprenant soit-il, ce costume n’est en fait qu’un prototype qui n’aura servi que pour faire des essayages entre les saisons 4 et 5.

« Je sais qu’il n’y aura pas de nouveau Flash pendant un certain temps, alors j’ai pensé à partager ça. Ça vient d’un essayage pour le costume de la saison 5 pendant notre pause entre les saisons 4 et 5. J’ai 30 photos de ce jour parce que j’étais tellement excité. J’ai pris l’avion pour Vancouver pendant environ quatre ou cinq heures pour cet essayge et puis pour rentrer à la maison à Los Angeles le même jour. C’était avant qu’ils aient le vrai tissu pour le costume, d’où le noir. Après l’avoir vu comme ça, je voulais un costume Flash noir…  »

Il reste encore un ou deux épisodes de The Flash disponibles pour la diffusion. La suite du calendrier est encore incertaine.

 

.