Pour sa saison 4, The Umbrella Academy accueillera au casting trois nouveaux acteurs : Nick Offerman, Megan Mullally et David Cross. Pour rappel, cette quatrième saison de la série Netflix sera également la dernière.

Si leurs noms ne vous disent rien, leurs visages vous sont très certainement familiers, et pour cause. Nick Offerman est un des personnages principaux de la série Parks and Recreation, et il a récemment troqué sa moustache pour une longue barbe pour le très touchant troisième épisode de la série The Last of Us.

Au casting également de cette saison 4, Megan Mullally. Connue pour ses rôles dans Will et Grace, Parks & Recreation, ou encore le film The Disaster Artist, Megan Mullally est également en couple dans la vraie vie avec Nick Offerman. Pourquoi cette précision ? Est-on sur Superpeople.com ? Rassurez-vous, c'est simplement pour noter la similitude avec le rôle qu'ils joueront tous les deux dans Umbrella Academy. Ils interpréteront Gene et Jean Thibedeau, un couple de professeurs du Midwest dont les récents bouleversements temporels vont chambouler la vie.

Enfin, Netflix annonce également la venue de David Cross., vu dans Arrested Development ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Comme pour les deux rôle cités plus tôt, il incarnera un personnage inédit du nom de Sy Grossman, un entrepreneur tentant de se réconcilier avec sa fille.

Le tournage de cette quatrième et dernière saison devrait démarrer dans les prochains jours, si l'on en croit les propos tenus par Megan Mullally dans ET Online. Quand à la diffusion, il faudra certainement patienter jusqu'en 2024 pour découvrir la saison 4 d'Umbrella Academy.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
La Seizième Maison

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter