À quelques jours de la diffusion de la très attendue saison 2 d’Umbrella Academy, Netflix a posté sur la toile la séquence d’ouverture de ce nouveau chapitre.

Une scène de trois minutes dans laquelle nous retrouvons Numéro Cinq (Aidan Gallagher) débarquer un 25 novembre 1963 bien différent de celui qui a marqué l’histoire des États-Unis avec l’assassinat de Kennedy, les Russes ayant visiblement envahi Dallas.

Pour rappel, les frères et sœurs Hargreeves rencontreront durant leur périple leur père adoptif, Sir Reginald Hargreeves, avant même qu’il ne fonde l’Umbrella Academy, ainsi que Pogo, à l’époque un très jeune chimpanzé avant qu’il ne devienne la véritable figure paternelle de la famille. Voilà de quoi attiser notre curiosité et rendre ces prochaines 48 heures d’attente plus difficiles encore.

Umbrella Academy, saison 2, disponible dès le 31 juillet 2020 sur la plateforme Netflix.

Video Thumbnail

Umbrella Academy – Saison 2 | Scène d’ouverture VOSTFR | Netflix France

À quelques jours de la diffusion de la très attendue saison 2 d'Umbrella Academy, Netflix a posté sur la toile la séquence d'ouverture de ce nouveau chapitre. Une scène de trois minutes dans laquelle nous retrouvons Numéro Cinq (Aidan Gallagher) débarquer un 25 novembre 1963 bien différent de celui

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.