Les fans de David Lynch ont de quoi se réjouir : la série événement Twin Peaks, initiée dans les années 80 et reprise 25 ans plus tard sort dès demain dans un coffret intégrale comprenant pas moins de 22 DVD (ou 15 Blu-Rays).

Tout commence (pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l’histoire) lorsque le corps de Laura Palmer, une jeune adolescente de 17 ans, est retrouvé sur le rivage d’un lac, près de la ville de Twin Peaks, dans l’état de Washington. Dale Cooper, agent du FBI mène alors l’enquête pour découvrir l’identité du meurtrier, une enquête qui ne manque pas de bouleverser le quotidien des habitants du coin.

En plus des 29 épisodes de la série originale, on retrouve donc les 19 de la seconde partie, sortie en 2017 et, bien sûr, une multitude de bonus (sans laquelle un coffret ne saurait porter son nom dignement) qui vous emmèneront dans les coulisses de la série. L’occasion pour les fans comme les néophytes d’explorer plus en profondeur l’oeuvre du grand David Lynch (dont vous pourrez déjà trouver une analyse en vidéo ici).

Le tout sort donc demain, le 6 novembre. Il faudra ainsi compter 49,99€ pour la version DVD et 69,99€ pour la version Blu-Ray, et une exclusivité Fnac permettra déjà aux plus grands amateurs d’avoir quelques heures de bonus supplémentaires.

 

.