Cela fait un an et demi que les fans de Sylvester Stallone et Taylor Sheridan attendaient une annonce substantielle sur la suite de leur série désormais culte pour les fans de westerns et de films de gangsters : Tulsa King.
La série avait pour la dernière fois fait parler d'elle avec un "prétendu" incident impliquant l'équipe de la série et des figurants (ainsi que leur agence). Le problème semble s'être tassé depuis et aujourd'hui, Paramount+ vient de dévoiler la bande-annonce de la saison 2, avec plusieurs annonces de taille.
Tout d'abord, le synopsis :
Dwight "The General" Manfredi (Sylvester Stallone) et son équipe continuent de construire et de défendre leur empire grandissant à Tulsa, mais alors qu'ils prennent leurs marques, ils se rendent compte qu'ils ne sont pas les seuls à vouloir s'imposer. Face aux menaces imminentes de la mafia de Kansas City et d'un homme d'affaires local, très puissant, Dwight se bat pour assurer la sécurité de sa famille et de son équipe tout en gardant le contrôle de ses affaires. De plus, il a encore des affaires à régler à New York.
Finalement, le séjour en garde à vue de Manfredi à la fin de la première saison sera finalement de courte durée (pour notre plus grand plaisir).
L'autre annonce de taille s'est faite autour du casting. Sly est évidemment de retour aux côtés d'Andrea Savage (l'agent du FBI Stacy Bill, éprise de Manfredi), Martinn Starr (le vendeur de weed), Jay Will (Tyson, le chauffeur de Manfredi). Dominic Lombardozzi (récemment vu dans la saison 2 de Reacher) et Vincent Piazza reprendront également leurs rôles de mafieux new-yorkais.
Mais l'annonce de taille, c'est la présence des excellents Frank Grillo (bien connu des amateurs de films de genre) et Neal McDonough (inoubliable dans Band of Brother et la saison 3 de Justified) qui incarneront les antagonistes de cette saison.
Ci-dessous, vous pourrez découvrir la bande-annonce en VO de la saison 2 de Tulsa King, prévue pour une arrivée le 15 septembre 2024 sur Paramount+ (Paramount+ France n'a pas encore annoncé officiellement de date de reprise pour la série, dont la saison 1 était arrivée dans nos contrées avec plusieurs mois de décalage).