Le duo British à l’œuvre sur la trilogie du Cornetto (Shaun of The Dead, Hot Fuzzz & Le Dernier Pub Avant La Fin du Monde) reviennent au genre avec une série mêlant humour et fantastique !

Vous vous souvenez des deux merveilleux losers qui ont remporté tout les suffrages dans les années 2000 ? Qu’ils tatanent des zombies en hommage à George Romero, sauvent un village anglais d’un complot gériatrique façon Bad Boys ou repoussent une invasion aliens en mode films de potes, Simon Pegg et Nick Frost savent doser leurs amours d’adolescence, leur connaissance du genre et gérer un capital sympathie sans cesse grandissant tout en sachant se rendre assez rares pour être désirés.

Paul-movie-image-Simon-Pegg-Nick-Frost-comic-con

Or, c’est via leur nouvelle boîte de productions Stolen Pictures que les deux gus se lancent dans le format série avec Truth Seekers, vendu par Pegg comme un « SOS Fantômes sur petit écran ».

Si le duo n’a pas encore confirmé qu’ils incarneraient eux-même les personnages, il est intéressant de noter que le show de chasse aux fantômes est presque une tradition en Angleterre. Citons pêle-mêle Most Haunted, Ghosts Hunters ou encore Ghostwatch, des séries semi-documentaires qui seront très probablement ici parodiées avec tout le talent et l’élégance dont sont capables Pegg et Frost.

D’ici là, les deux acteurs auront sorti le premier film produit par Stolen Pictures, une nouvelle comédie horrifique nommée Slaughterhouse Rulez, réalisée par le musicien Crispian Mills avec aux côtés des deux intéressés Asa Butterfield (Miss Peregrine) et Michael Sheen (Underworld) va voir le jour en 2018. Aucune date de sortie n’est encore confirmée.

Ce qu’il y a de bien avec ces deux-là, c’est qu’entre rire et mourir, pas besoin de choisir !