Le septième film s'inscrivant dans l'univers des robots géants venus de l'espace, Transformers: Rise of the Beasts, se dévoile dans une première bande-annonce évidemment pleine d'action.

Réalisé par Steven Caple Jr. (Creed II), le film Rise of the Beasts s'inspirera largement des dessins animés Animutants (Beast Wars: Transformers en VO) et cette première bande-annonce nous donne un net aperçu de ce qui nous attend.

L'action de ce septième film Transformers se déroulera à travers le globe, passant tour à tout de la ville de New York à la jungle du Pérou, des terrains très différents dans lesquels Autobots s'opposeront à de nouveaux adversaires sur fond d'une menace apparemment encore plus grande que ce à quoi les héros métalliques ont pu avoir affaire depuis le premier film sorti en 2007.

Transformers: Rise of the Beasts, avec Anthony Ramos, Dominique Fishback, Frank Marrs, Lauren Vélez, Tobe Nwigwé et les voix (en VO) de Peter Cullen (Optimus Prime), Dylan O'Brien (Bumblebee), Pete Davidson (Mirage), Ron Perlman (Optimus Primal) et Michelle Yeoh (Serdacier), sortira dans les salles françaises le 7 juin 2023.

Découvrez la bande-annonce de Transformers: Rise of the Beast (VOST)



TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS – BANDE-ANNONCE VOST  [Au cinéma le 7 juin]

TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS – BANDE-ANNONCE VOST [Au cinéma le 7 juin]


Découvrez la bande-annonce de Transformers: Rise of the Beast (VF)



TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS – BANDE-ANNONCE VF [Au cinéma le 7 juin]

TRANSFORMERS : RISE OF THE BEASTS – BANDE-ANNONCE VF [Au cinéma le 7 juin]


Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter