Paramount Pictures vient de mettre en ligne la bande-annonce finale de Transformers: le commencement, le prochain blockbuster de la célèbre franchise qui sera cette fois un film d'animation.
Le studio mise gros sur ce projet qui marque le retour des Transformers au cinéma en version animée, près de quarante ans après le premier long-métrage d'animation sorti en 1986. Cette nouvelle production promet de raconter les origines des personnages emblématiques de la saga, en explorant notamment la relation entre Optimus Prime et Megatron avant qu'ils ne deviennent ennemis jurés.
Des Avengers au casting de Transformers
La bande-annonce met en avant le casting vocal réuni pour l'occasion. Ça a beau être un film d'animation, les studios ont mis le paquet sur les noms associés au projet. On retrouve ainsi les voix de Chris Hemsworth, Brian Tyree Henry, Scarlett Johansson, Keegan-Michael Key, Steve Buscemi, Laurence Fishburne et Jon Hamm.
C'est au réalisateur Josh Cooley, connu pour son travail sur Toy Story 4, qu'a été confié la mission d'insuffler une énergie nouvelle à l'univers Transformers. Forcément, pour la bande-annonce finale, nous avons droit à de grosses séquences d'action, mais aussi des moments plus intimes qui promettent d'explorer la psychologie des personnages.
Rendez-vous le 23 octobre 2024 dans les salles françaises pour découvrir Transformers: le commencement sur le grand écran.