Décidément, malgré les échecs critiques des précédents opus, Hollywood ne veut pas laisser les célèbre robots transformables en paix.

Après Bumblebee sorti en 2018, la Paramount souhaite ramener les Transformers dans les salles obscures avec pas moins de deux nouveaux films.

Et ce sont les scénaristes Joby Harold (John Wick 3, The Amazing Spider Man) et James Vanderbilt (Zodiac, Murder Mystère) qui ont été missionnés pour travailler sur ces projets. Le premier devrait être en charge de la suite de Bumblebee, remettant sur le devant de la scène l’autobot préféré du jeune public.
Le second, quant à lui, travaillera sur un projet pour le moment inconnu. Si une tentative de reboot est envisagée (espérée ?), il semblerait que le film puisse en fait être centré sur le spin-off Beast Wars (Animutants en France), racontant donc les aventures de Transformers se changeant en animaux.

Même si Bumblebee a été le film le moins rentable de la saga, les 468 millions de dollars qu’il a rapporté confirment un certain intérêt du public pour cet univers. Reste à espérer que le second projet sera à la hauteur des attentes des studios, mais surtout de celles du public.

En attendant, un petit retour en arrière avec le générique de Transformers Beast Wars :

Video Thumbnail

Beast Wars Season 1 Opening

Décidément, malgré les échecs critiques des précédents opus, Hollywood ne veut pas laisser les célèbre robots transformables en paix. Après Bumblebee sorti en 2018, la Paramount souhaite ramener les Transformers dans les salles obscures avec pas moins de deux nouveaux films. Et ce sont les scénarist

 

À lire aussi

.