Une fois n'est pas coutume, c'est un nouveau voyage dans les années 90 qui nous est proposé aujourd'hui ! Les Tortues Ninja sont de retour dans le jeu vidéo Shredder's Revenge, suite directe aux deux jeux de la fin des années 80, dont la bande-annonce est à découvrir ci-dessous.

Nous retrouvons donc nos amies tortues version années 90, celle du très populaire dessin animé, dans un jeu vidéo reprenant le graphisme et le concept des jeux 16 bits, un beat-em-up à défilement latéral comme en a l'habitude Tribute Games, qui développe actuellement le jeu avec Dotemu.

Quoi de mieux pour une bande-annonce jouant sur la nostalgie que le fameux générique de la série animée (que tous les jeunes spectateurs de l'époque connaissaient par cœur), repris ici par une figure emblématique du rock (et plus encore) des années 90, Mike Patton – chanteur fou de Mr. Bungle, Faith No More, Fantomas, Peeping Tom, Tomahawk, Mondo Cane ou encore Dead Cross pour citer les principaux, et qui a composé les bandes originales de A Perfect Place, Hyper Tension 2, La Solitude des Nombres Premiers, The Place Beyond the Pines. Pour la petite histoire, c'est aussi lui qui fait les grognements et cris étranges des créatures infectées dans le film Je suis une Légende, mais aussi ceux du jeu Left4Dead. En parlant de jeu vidéo, c'est lui qui prête sa voix à The Darkness, dans les deux jeux homonymes tirés des comics de Marc Silvestri.

Aucune date, ni aucune info supplémentaire n'ont encore été dévoilées, concernant le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge ; on se contentera donc de se repasser en boucle le générique ci-dessous.



Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge - Reveal trailer

Teenage Mutant Ninja Turtles: Shredder’s Revenge - Reveal trailer


Suivez-nous pour ne rien rater :

Teenage Mutant Ninja Turtles (Tortues Ninja)

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter