Lors de son apparition dans l’émission MTV After Hours présentée par Josh Horowizt, pour faire la promotion de Spider-Man : Homecoming, Tom Holland a dévoilé les prétendues « images top secrètes » de sa première audition, qui valent définitivement le coup d’œil. Dans cette vidéo, on le voit présenter différentes versions de Peter Parker, depuis le parfait gentleman anglais jusqu’à une imitation du Batman de Christopher Nolan interprété par Christian Bale. Tom Holland est une vraie perle pour les producteurs tant il sait faire le show. Durant le tournage, il n’a pas hésité à publier des images de ses prouesses gymnastiques ou encore un selfie avec son costume  sur les réseaux sociaux pour ravir les fans. Cette fausse audition, en plus de nous faire sourire, permet de nous montrer que le jeune acteur a plus d'une corde a son arc, qu'il n'hésite pas à se moquer de lui-même et qu'il est parfaitement capable de jouer des rôles humoristiques, sachant que l'humour est visiblement très présent dans le film à venir.

Car nous ne sommes plus qu’à quelques jours de la sortie de Spider-Man : Homecoming et le moins que l’on puisse dire, c’est que le film est attendu !  Tom Holland, interprète du célèbre super-héros, a fait grande impression lors de son apparition dans Captain America : Civil War, et Sony mise énormément sur la personnalité du jeune acteur pour faire la promotion du film. Car même s’il jouera aux côtés de grands noms du cinéma comme Robert Downey Jr (Iron Man) ou Michael Keaton (le Vautour), Tom Holland a bien su trouver sa place et sait vendre son film. D’ailleurs, sur Rotten Tomatoes, le film a reçu un très bon accueil et a été « certifié d’une grande fraicheur ». Et si dans quelques jours, vous pourrez le découvrir par vous-mêmes, vous pouvez d'ores et déjà regarder les différentes bandes annonces, voire carrément les quatre première minutes du film.

En attendant,  voici la véritable (fausse) première audition de Tom Holland pour Spider-Man: Homecoming !

 

SPIDER-MAN-HOMECOMING, le 12 juillet 2017 au cinéma. Avec peut-être quelques images inédites.

Réalisé par Jon Watts, avec Tom Holland (Peter Parker/Spider-Man), Robert Downey Jr. (Tony Stark/Iron Man), Marisa Tomei (Tante May), Zendaya (Michelle), Tony Revolori (Flash), Laura Harrier (Liz), Jacob Batalon (Ned), Michael Keaton, (Adrian Tooms/le Vautour), Kenneth Choi (Principal Morita), Logan Marshall-Green et Donald Glover.

Tom Holland dans le rôle de Spider-Man

Source

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
BatmanSpider-Man
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter