Tôgen Anki, shônen d’action écrit et dessiné par Yura Urushibara, a été annoncé par Kana pour février 2022. Ce manga, publié par les éditions Akita Shoten au Japon, compte actuellement six tomes au pays du Soleil levant. Il est également très attendu en France.

On y suivra l’histoire de Shiki Ichinose, jeune adolescent qui apprend soudainement être un hériter des Oni (ogres japonais propres au folklore du pays). Mais ce n’est pas tout, puisqu’il va se retrouver en plein milieu d’un conflit ancestral entre ces êtres et les Momotarô, descendants du héros du très célèbre conte japonais. Shiki se contentera-t-il de perpétuer cette tradition sanglante ? Ou sera-t-il en mesure d’y mettre un terme ? L’avenir nous le dira.

Kana nous promet un shônen d’action sombre et tranchant au graphisme soigné. Les deux premiers tomes de la série sortiront simultanément le 4 février 2022. Il nous tarde de découvrir ce manga qui semble avoir un grand potentiel. Mais pour patienter, il faudra se contenter du planning des sorties de l’année prochaine et des maquettes des deux premiers volumes. On peut y remarquer la présence d’énormes quantités de sang, qui semble être le point focal des pouvoirs de notre héros et de ses comparses. Rendez-vous en février prochain !

 

 

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter