Le film d’animation Teen Titans GO! to the Movies a été une surprise, du côté de la Warner qui en est semble-t-il très content. En effet, avec un budget très modéré, l’adaptation ciné de la série animée Teen Titans GO! a rapporté beaucoup plus. Et si ça ne suffisait pas, la film est dans la liste des nommés aux Oscars dans la catégorie meilleurs films d’animation – avec tout de même en face Spider-Man: Into the Spider-Verse et Les Indestructibles 2, autant dire que ce n’est pas gagné. Mais ça reste hautement rentable.

Le Blu-ray du film d’animation contient son lot de surprises, dont un bonus particulier. Une bande-annonce plus précisément, plutôt curieuse, visible sous cet article. Celle-ci annonce : Teen Titans vs Teen Titans GO!. Beaucoup y ont vu un retour de la série animée des Jeunes Titans avec une sixième saison. Pourtant, ce sera bien un film d’animation mettant en scène les deux séries animées qui devrait sortir en 2019, selon Warner Bros.

Reste à savoir sous quelle forme sortira le crossover en question. S’il y a une possibilité que ce soit au cinéma comme en direct-to-DVD, comme la plupart des films d’animation DC, ce ne serait pas étonnant de voir ce projet atterrir du côté de la plateforme DC Universe.

Avec la sortie Blu-Ray de Teen Titans GO! to the Movies en Amérique du Nord, il est fort probable qu’on ait très bientôt de nouvelles informations.

Titans Titans GO! vs Teen Titans sur les écrans l’année prochaine

Le film d'animation Teen Titans GO! to the Movies a été une surprise, du côté de la Warner qui en est semble-t-il très content. En effet, avec un budget très modéré, l'adaptation ciné de la série animée Teen Titans GO! a rapporté beaucoup plus. Et si ça ne suffisait pas, la film est dans la liste de

À lire aussi

.