Après The Flash, seconde série à avoir droit à son panel au milieu des blockbusters durant ce DC FanDome, c'est au tour de Titans d'être mis en avant et de dévoiler ce qui attend nos jeunes héros dans la future saison 3.

Pas de trailer cette fois, la production étant en pause, confinement oblige. De nombreuses informations ont toutefois été annoncées, et parmi elles certaines qu'ils auraient certainement pu garder histoire qu'on ait un peu de surprise.

Première info somme toute logique, Blackfire (Damaris Lewis), la sœur de Starfire (Anna Diop), sera un des super-vilains principaux de cette saison.

Nous avons également appris que cette nouvelle saison se déroulera en grande partie à Gotham, et nous avons la confirmation que nous retrouverons Barbara Gordon (Holland Roden) qui est désormais commissaire de police. Elle a eu par le passé une relation avec Dick Grayson (Brenton Thwaites) mais se méfie des Titans.

Plus surprenant, un certain Dr Jonathan Crane sera un personnage important de cette nouvelle saison. Il s'agit bien sûr de l'Épouvantail, mais il ne jouera pas le rôle que l'on attend : interné à l'asile d’Arkham, il sera consultant pour la police de Gotham en tant que profileur. Une sorte de Hannibal dans Le Silence des Agneaux, en somme.

Enfin, Jason Tood (Curran Walters) avait quitté les Titans durant la fin de la saison 2. Nous avons la confirmation qu'il fera bien son retour, mais de la même manière que Dick est devenu Nightwing, le nouveau Robin va lui aussi évoluer, et c'est évidemment sous le costume et les flingues de Red Hood que nous le retrouverons.

Une saison 3 pleine de promesses donc, mais il faudra patienter jusqu'à l'année prochaine pour retrouve les Titans sur la plateforme HBO Max.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter