En attendant la diffusion de la très attendue saison 3 de Titans, DC et Warner ont dévoilé le nouveau costume du personnage emblématique de la série, Starfire, toujours incarnée par Anna Diop.

Après Robin, Wonder Girl, Nightwing, et plus récemment Red Hood, Starfire a enfin elle aussi droit à son propre costume aux couleurs de celui porté par son alter-ego dans les comics. Après s'être coltinée des robes fluos pendant deux saisons, elle doit être ravie d'enfin porter un costume alien avec des bottes mauves à talon.

Notez qu'elle devrait occuper une place importante dans ce troisième chapitre – vous savez comment ça se passe quand la famille débarque à l'improviste.

La production de cette nouvelle saison a pris du retard pour une raison évidente de contexte sanitaire compliqué, mais la promo continuant de se dérouler, il est probable que nous n'ayons pas tant à attendre avant de découvrir les nouvelles bricoles qui vont arriver à  nos jeunes amis.

À découvrir également ci-dessous, les concepts arts du nouveau design de Starfire généreusement partagé sur les réseaux sociaux par Gina DeDomenico.

Titans, saison 3, courant 2021 sur HBO Max.

 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter