Le réalisateur et directeur photo Boris Mojsovski a confirmé sur les réseaux sociaux que Barbara Gordon sera bien dans la saison 3 de la série Titans. Selon Mojsovski, Barbara Gordon apparaîtra dès le premier épisode de la nouvelle saison, qui se déroulera à Gotham. Aucun détail détail supplémentaire concernant l’intrigue et encore moins concernant le casting n’a cependant été révélé.

Dans les comics, après avoir très longtemps combattu le crime en tant que Batgirl, Barbara Gordon perdra l’usage de ses jambes à cause du Joker dans The Killing Joke. C’est finalement sous le nom de code d’Oracle qu’elle assistera désormais les héros de Gotham et d’ailleurs, une experte de l’informatique et du renseignement. Plus tard, avec la relance de l’univers DC intitulée New52, nous retrouverons une jeune Batgirl avec de nouveau Barbara sous le masque.

Toutefois, dans cette saison 3,  Barbara Gordon ne portera pas le masque de Batgirl mais les lunettes d’Oracle. On imagine assez simplement qu’elle fera sa première apparition dans l’oreillette de Dick Grayson (Brenton Thwaites) et de ses amis. Nous pouvons nous attendre à de prochaines révélations, ainsi qu’un aperçu du personnage, à l’image de Wonder Girl en costume pour la saison 2 l’année dernière.

La saison 3 de Titans est attendue pour la fin de l’année sur la plateforme DC Universe – et plus tard sur Netflix.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
.