L'acteur Timothy Olyphant va de nouveau se retrouver sous la direction du scénariste et réalisateur Noah Hawley. Après sa participation à la quatrième saison de la série Fargo, les deux hommes vont en effet travailler ensemble sur la série Alien pour la plateforme américaine Hulu.

L'acteur de 55 ans, vu récemment dans le rôle de Cobb Vanth dans la série The Mandalorian, rejoint donc la série dont le rôle principal sera tenu par la comédienne Sydney Chandler, gonflant ainsi le casting qui se composerait notamment de Alex Lawther, Samuel Blenkin, Essie Davis, Adarsh Gourav et Kit Young.

Concernant le personnage que Timothy Olyphant incarnera, peu de détails sont actuellement connus, mais le site Deadline semble avoir l'information qu'il s'agira ici d'un synthétique – le nom donné aux androïdes dans la saga Alien – nommé Kirsh et en charge de la supervision de Wendy, jouée par Sydney Chandler. Cette dernière serait a priori un hybride, un être créé artificiellement ayant l'intellect d'une enfant mais le corps d'une jeune femme.

La série, qui n'a pour le moment pas de titre officiel, sera produite par Ridley Scott, le "père" de la saga, et devrait se dérouler près de soixante-dix ans dans le futur à une époque antérieure aux événements relatés dans le premier film Alien avec Sigourney Weaver.

Aucune date de diffusion de cette série Alien n'a été communiquée pour le moment, mais son tournage devrait reprendre (suite aux grèves qui ont secoué Hollywood) dès le tout début de l'année 2024.

Source : Deadline

Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter