Netflix nous en apprend un peu plus sur sa série Wednesday, réalisée par Tim Burton. Mercredi Addams apparaît dans une courte vidéo, accompagnée de claquements de doigts caractéristiques qui ne manqueront pas de faire sourire les fans.

Dans ce spin-off de huit épisodes, nous retrouverons Mercredi, incarnée par Jenna Ortega, désormais élève de l'Académie Nevermore. Elle devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs psychiques, enquêter sur des meurtres mystérieux, résoudre un mystère familial, le tout en essayant de s'acclimater aux autres élèves. Catherine Zeta-Jones et Luis Guzmán incarneront Morticia et Gomez Addams, bien que leurs rôles ne soient que mineurs dans la série. L'actrice Christina Ricci, qui jouait Mercredi dans le film de 1991, apparaîtra elle aussi dans un rôle mystère.

Dans une interview, Jenna Ortega a évoqué les enjeux de la série pour son personnage : "Son humour sarcastique peut être choquant et amusant quand on a 10 ans, mais en grandissant il perd de son charme. Je voulais garder ce côté sympathique, et ne pas la laisser devenir agaçante ou prétentieuse. J'espère vraiment lui rendre justice, car je sais ce qu'elle représente pour beaucoup de monde."

Wednesday sortira en automne 2022 sur Netflix.

Découvrez le premier teaser de Wednesday :



Wednesday Addams Revealed | Netflix

Wednesday Addams Revealed | Netflix


Source : CBR 

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter