Marvel Studios a surpris tout le monde en dévoilant la première bande-annonce teaser de Thunderbolts*, le prochain film de l'univers cinématographique Marvel.
La bande de bras-cassés du MCU
Le teaser met en avant une distribution impressionnante, réunissant des visages familiers du MCU. On y retrouve Florence Pugh dans le rôle de Yelena Belova, Sebastian Stan incarnant Bucky Barnes et David Harbour reprenant son rôle de Red Guardian. Wyatt Russell (John Walker), Olga Kurylenko (Taskmaster), Hannah John-Kamen (Ghost) et Julia Louis-Dreyfus (Valentina Allegra de Fontaine) complètent ce casting de haut vol.
La bande-annonce laisse entrevoir un film au ton décalé, présentant les Thunderbolts comme une équipe peu conventionnelle de marginaux . L'humour semble être au rendez-vous, avec une dynamique de groupe prometteuse entre ces personnages aux personnalités bien trempées.
Jake Schreier est aux commandes du projet, avec bien entendu Kevin Feige à la production. L'équipe de production exécutive est composée de Louis D'Esposito, Brian Chapek, Jason Tamez et Scarlett Johansson. Ne faites pas les étonnés, il s'agit seulement des personnes associés à la franchise d'un point de vue contractuel, ils n'ont sans doute jamais mis les pieds sur le plateau de tournage – par contre, ils recevront tous leur chèque. Bravo Scarlett.
L'escouade suicide du MCU a un mystère à élucider
La bande-annonce introduit également un nouveau personnage nommé Bob, interprété par Lewis Pullman, star de Top Gun: Maverick. Son rôle exact dans l'intrigue reste pour l'instant un mystère, ajoutant une dose d'intrigue de plus à ce projet qui ne semble pas intéresser grand monde jusqu'ici – mais peut-être que cette bande-annonce va changer ça ?
Le teaser trailer est à découvrir ci-dessous, avec en prime, la première affiche officielle du film, sans doute la meilleure du MCU depuis longtemps !
Thunderbolts*, au cinéma le 30 avril 2025.