Si Thor: Love and Thunder promet d'être plein de surprises, il y en a certaines que l'on voit déjà venir. Alors que nous découvrirons Jane Foster (Natalie Portman) porter à son tour Mjolnir, Valkyrie (Tessa Thompson) en reine d'Asgard, nous retrouverons Thor Odinson (Chris Hemsworth) là où nous l'avons laissé dans Avengers: Endgame, dans l'espace. Il n'est donc pas si surprenant d'apprendre que pour cette quatrième aventure de Thor au cinéma, Les Gardiens de la Galaxie seront de la partie.

C'est Vin Diesel, en pleine tournée pour Bloodshot, celui-là même qui prête sa voix à Groot, qui a vendu la mèche au site ComicBook.com : "Je suis impatient d'attaquer Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, je suis excité que mon ami James Gunn remette ça. Il vient de terminer le tournage de The Suicide Squad, alors il ne va pas tarder à se lancer dans celui-ci."

"Il y a Thor 4 aussi, le réalisateur [Taika Waititi] m'a dit que le film incorporera certains des Gardiens de la Galaxie", ajoute l'acteur, qui vient de réaliser que c'est la première fois que quelqu'un balance cette information : "Ce sera très intéressant, personne ne le sait, peut-être que je n'aurais pas dû dire quoi que ce soit".

Voilà qui commence à faire beaucoup de monde, mais après tout, l'humour de Waititi correspond parfaitement aux Gardiens de la Galaxie, déjà habitués à celui de James Gunn. Que pensez-vous de cette nouvelle ?

Thor: Love and Thunder, au cinéma le 3 novembre 2021. Quant aux Gardiens de la Galaxie Vol. 3, tout porte à croire qu'il faudra patienter jusqu'en novembre 2023.

 

Thor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter