Comme son prédécesseur, Thor: Love and Thunder promet d’être rock’n’roll. Ou plutôt heavy metal. Tandis que Thor: Ragnarok avait marqué avec la fameuse Immigrant Song de Led Zepplin, le quatrième volet de Thor au cinéma sera rythmé au son de Rainbow in the Dark, de Ronnie James Dio.

La Comic Con de San Diego l’année dernière aurait dû nous mettre la puce à l’oreille. Lors de l’annonce du film Thor: Love and Thunder, c’était déjà bien ce morceau qui retentissait dans la salle. Aujourd’hui, Wendy Dio, la veuve du chanteur emblématique confirme dans un entretien avec Loudwire : « Thor 4, ils utilisent ‘Rainbow in the Dark’ dans ce film ».

Visiblement, Taika Waiti semble vouloir rester dans cette veine des années 80 côté musique, le morceau en question étant tiré du premier album solo de Dio, Holy Diver, sorti en 1983. On imagine que l’on peut donc s’attendre à une bande son dans le ton de Ragnarok, lorgnant du côté du rock et du soundwave, et donc que Mark Mothersbaugh sera très certainement de retour pour la bande originale. Ce serait une très bonne nouvelle.

Thor: Love and Thunder, au cinéma le 3 novembre 2021.

Video Thumbnail

Dio – Rainbow In The Dark [HD]

Comme son prédécesseur, Thor: Love and Thunder promet d'être rock'n'roll. Ou plutôt heavy metal. Tandis que Thor: Ragnarok avait marqué avec la fameuse Immigrant Song de Led Zepplin, le quatrième volet de Thor au cinéma sera rythmé au son de Rainbow in the Dark, de Ronnie James Dio. La Comic Con de

À lire aussi

.