Alors que nous l'avons brièvement vue dans la bande-annonce de Thor: Love and Thunder, le magazine Empire a dévoilé en exclusivité une photo extraite du film dans laquelle nous pouvons voir Jane Foster/The Mighty Thor avec plus de détails.

Dans cette nouvelle image, nous pouvons donc voir Thor (Chris Hemsworth) en compagnie sa bien aimée Jane Foster (Natalie Portman), tous les deux en tenue de combat. En plus de quelques changements d'ordre physique, on notera que Foster – qui devrait porter le titre de Mighty Thor comme dans les comics – tient le puissant marteau enchanté Mjolnir. Ce dernier présente des fêlures, ce qui laisse envisager qu'il s'agit bien là du marteau brisé par Hela dans Thor: Ragnarok. Reste à déterminer comment la scientifique aura mis la main dessus tout en s'en trouvant être digne.

Pour ce qui est de l'intrigue entre les deux personnages, Taika Waititi – qui a écrit et réalisé le film – explique :
"Cela fait huit ans. Elle a vécu une toute autre vie et d'un coup, l'amour de sa vie revient sur le devant de la scène, habillé comme vous. De quoi vous retourner le cerveau."

Waititi confie également qu'au tout début du projet, il n'était pas forcément prévu de faire revenir Jane Foster. Puis quand cela a été envisagé, il s'est refusé à l'idée qu'elle revienne pour être une nouvelle fois simplement la scientifique amoureuse du Dieu du Tonnerre. Il s'est donc tourné vers les comics et s'est inspiré de ce qu'est devenu le personnage sur papier.

Il précise également que son interprète, Natalie Portman, est une femme pleine d'humour. Il s'est donc mis en tête d'exploiter cette facette de l'actrice alors que cela avait été mis de côté dans les précédents films.

Il faudra attendre le 13 juillet 2022 pour découvrir Thor: Love and Thunder au cinéma et découvrir cette nouvelle version de Jane Foster.

Source : Empire

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter