Depuis la sortie de sa première bande-annonce, le film Thor: Love and Thunder soulève de nombreuses réactions et permet surtout d'entrevoir la suite des aventures du Dieu du Tonnerre après Avengers: Endgame. Nous y découvrons ainsi que les (As)Gardiens de la Galaxie suivront bel et bien le fils d'Odin pendant une certaine durée, comme le laissaient supposer plusieurs photos de tournage. Mais comme pour le film des frères Russo, James Gunn a-t-il été impliqué ?

Après avoir été interrogé sur Twitter, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie Vol.3 – dont le tournage est bientôt terminé – a affirmé avoir pu faire "quelques ajustements" auprès de Taika Waititi ajoutant : "Pas grand-chose, et [Taika Waititi] fait un excellent travail – le scénario est incroyable. Nous avons discuté avant qu'il ne commence à écrire où sont les personnages et où ils vont et il a lu le scénario du Vol 3, puis j'ai lu son scénario et partagé mes réflexions".

Cela ne semble pas être une surprise tant les évènements qui découleront de ce Thor 4 auront une incidence sur ce que les Gardiens de la Galaxie vont faire et quelle direction prendre par la suite. On sait que Gunn prend soin des personnages qu'il a porté sur grand écran et souhaite conserver un certain regard afin d'apporter une cohérence globale, notamment pour ses propres longs métrages.

Nous retrouverons donc Star-Lord, Drax, Mantis, Nebula, Rocket et Groot auprès de Thor (Chris Hemsworth) ainsi que Jane Foster (Natalie Portman), désormais digne de soulever Mjölnir.

Thor: Love and Thunder sortira en salles le 13 juillet 2022.

Marvel ComicsThor

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter