Les conséquences de la crise sanitaire actuelle se font sentir jusqu'à Hollywood qui peine à faire avancer ses productions. Pour des raisons évidentes de santé et de sécurité, les Américains ne peuvent aller au Royaume-Uni, et réciproquement pour les Britanniques, ce qui pose naturellement problème lorsqu'il s'agit de se rendre sur un tournage.

C'est le cas pour la série The Witcher, dont le tournage de la saison 2 doit reprendre justement au Royaume-Uni, après six mois d'interruption.

L'acteur Thue Ersted Rasmussen devait interpréter Eskel, un sorceleur qui se distingue par sa voix métallique et la cicatrice sur son visage, présent dans le Livre III - Le Sang des Elfes, premier véritable tome de la saga littéraire The Witcher écrite par Andrzej Sapkowski. ainsi que dans le jeu vidéo The Witcher 3: Wild Hunt . Or, vous l'avez deviné, l'acteur est actuellement coincé aux États-Unis. Netflix et l'équipe de la série n'ont donc pas d'autre choix que de le remplacer s'ils souhaitent reprendre le tournage.

L'acteur a annoncé lui-même la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Ni la showrunneuse Lauren S.Hissrich ni Netflix n'ont pour le moment annoncé le nom de l'acteur qui le remplacera.

La saison 2 de The Witcher est attendue pour 2021 sur la plateforme Netflix.

Coronavirus

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter