Sans doute une des séries Netflix les plus attendues, The Witcher arrive enfin cette année. Si nous avions peu d’informations jusqu’à aujourd’hui, nous savons dorénavant qu’il nous reste encore 97 dodos jusqu’à la diffusion de la première saison.

Le Community Manager qui gère le compte principal du géant du streaming sur les réseaux sociaux a posté une courte liste des séries à venir, avec en guise de dates de sortie, le nombre de nuits restantes avant leur diffusion. Ainsi, nous apprenons par exemple que la saison 5 de Peaky Blinders arrive dans 23 jours, le film Breaking Bad: El Camino, dans un mois tout juste, et la saison 2 de The End of the Fucking World, dans 58 jours.

Le poste fut vite supprimé, peut-être en raison d’une des dernières lignes. Celle-ci révèle que la première saison de The Witcher arrive dans 97 jours, soit le 17 décembre. Même dans sa bande-annonce, Netflix a jusqu’ici pris soin de ne jamais révélé la date de diffusion de la série, on imagine qu’ils souhaitent le faire autrement qu’en annonçant le nombre de dodos restants.

C’est en tout les cas une très bonne nouvelle, nous verrons bien la première saison cette année. Pour rappel, nous retrouverons Henry Cavill en Geralt de Rivia, Anya Chalotra en Yennefer de Vengerberg, Freya Allan en Ciri et Joey Batey en Jaskier.

The Witcher, le 17 décembre 2019 sur Netflix.

.