Bonne nouvelle, Netflix annonce enfin quand sera diffusée la très attendue saison 3 de The Witcher, une des séries les plus populaire de la plateforme, avec Henry Cavill dans le rôle principal.

Le géant du streaming a dévoilé lors du #Tudum ce que nous réserve la plateforme pour l'année à venir, d'Enola Holmes 2 à la nouvelle saison de Shadow & Bone, nous avons eu droit à une belle averse de bandes-annonces. Cependant, un des rendez-vous les plus attendus de ce weekend concernait bien entendu la saga The Witcher.

Pas de bande-annonce à nous mettre sous la dent bien évidemment, la production ayant bouclé le tournage début septembre à peine, mais une fenêtre de diffusion pas si éloignée, puisque Netflix nous annonce que nous découvrirons la saison 3 l'été prochain. Tout juste le temps de monter tout ça et de fignoler les monstres en images de synthèse.

Rappelons que d'ici là, nous aurons droit à une mini-série préquelle en live-action qui nous contera les origines des Sorceleurs, nommée bien justement The Witcher: Blood Origin.

The Witcher, saison 3, courant de l'été 2023 sur la plateforme Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter