À deux semaines de la diffusion de la première saison de The Witcher, un nouvel extrait vient tout juste d’être dévoilé. Invité à l’émission de Jimmy Kimmel, Henry Cavill y a parlé de son envie de reprendre son rôle de Superman, mais vu que Warner n’a pas de projets pour lui dans l’immédiat, l’acteur prépare déjà le terrain pour la promo de la très attendue série The Witcher en annonçant ce nouveau clip vidéo.

Si vous avez peur des spoilers, n’ayez aucune inquiétude. Il s’agit en gros d’un extrait de vingt secondes de bagarres. Si vous avez lu les livres d’Andrzej Sapkowski, il s’agit d’une scène du banquet tirée de la nouvelle intitulée « Une question de Prix » présente dans le premier tome de l’édition française du Sorceleur, Le Dernier Vœu chez Bragelonne.

Les huit épisodes composant la première saison de The Witcher seront disponibles sur Netflix dès le 20 décembre 2019.

Video Thumbnail

CLIPE DO COMBATE NO BAQUENTE DE CINTRA DE THE WITCHER NETFLIX!

À deux semaines de la diffusion de la première saison de The Witcher, un nouvel extrait vient tout juste d’être dévoilé. Invité à l’émission de Jimmy Kimmel, Henry Cavill y a parlé de son envie de reprendre son rôle de Superman, mais vu que Warner n’a pas de projets pour lui dans l’immédiat, l’acteu

.