Alors que l'on parle de plus en plus de la série en live-action Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir qui sera disponible sur Amazon Prime à partir du 2 septembre, voici qu'arrivent de nouvelles informations sur The War of the Rohirrim, le film d'animation de New Line Cinema et Warner Bros. Animation.

À commencer par la distribution vocale, Miranda Otto reprendra le rôle d'Éowyn qu'elle tenait dans Les Deux Tours et Le Retour du Roi, les deux films de Peter Jackson. La demoiselle du Rohan qui n'apparaitra pas dans le film, qui se déroule 183 ans avant les événements de la trilogie, aura le rôle de narratrice. Les autres voix seront celles de Lorraine Ashbourne (Bridgerton), Yazdan Qafouri (I Came By), Benjamin Wainwright (World on Fire), Laurence Ubong Williams (Gateway), Shaun Dooley (The Witcher), Michael Wildman (Fast & Furious: Hobbs & Shaw), Jude Akuwudike (Beasts of No Nation), Bilal Hasna (Sparks) et Janine Duvitski (Benidorm).

Le studio a aussi dévoilé le synopsis officiel :  "Une attaque soudaine de Wulf, un seigneur Dunlending intelligent et impitoyable qui cherche à se venger de la mort de son père, oblige Helm et son peuple à faire une dernière tentative audacieuse dans l'ancienne forteresse du Hornburg – une puissante forteresse qui sera plus tard connue sous le nom du Gouffre de Helm. Se retrouvant dans une situation de plus en plus désespérée, Hera, la fille de Helm, doit trouver la volonté de mener la résistance contre un ennemi mortel qui veut leur destruction totale."

The War of the Rohirrim sera réalisé par Kenji Kamiyama. Sola Entertainment est en charge de l'animation. La date de sortie prévue étant actuellement pour le 12 avril 2024. Et pour terminer découvrez un sublime concept art présenté aussi à l'occasion de ces infos sur ce projet tout aussi excitant que la série à venir.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter