Nous le savions déjà, la onzième saison de The Walking Dead sera la dernière. De quoi laisser aux actrices et acteurs ainsi qu'aux membres de la production des sentiments allant de la joie à la nostalgie.

Et c'est ce qui se ressent sur les réseaux sociaux avec les différentes publications partagées ces derniers jours par des personnes ayant participé, depuis plus ou moins longtemps, à The Walking Dead, parfois depuis le tout début de la première saison.

Morceaux choisis :

Angela Kang (la showrunneuse depuis la saison 9) : "C'est la fin de The Walking Dead. Merci pour cette dernière nuit magique."

Jeffrey Dean Morgan (Negan) : "Mon dernier jour. Merci à tout le monde. Je n'ai pas d'autres mots... ça va prendre un moment à digérer. Quelle aventure ça a été. Énormément d'amour pour le casting et l'équipe..."

Lauren Cohan (Maggie) : "Je ne trouve pas les mots là tout de suite, mais je veux lever mon verre à l'équipe de The Walking Dead. Merci. 11 saison. Mon cœur est comblé."

Norman Reedus (Daryl) : "C'est dans la boite. 11 saisons. 12 ans. Je n'ai jamais été aussi secoué et c'était une aventure absolue. Merci à tous ceux qui ont vécu l'aventure avec nous, et quelle aventure ça a été !"

De son côté, le directeur de la photographie, Duane Manwiller, poste sur son compte Instagram de nombreux clichés pris sur le tournage ou de courtes vidéos comme la dernière scène de Norman Reedus sur sa moto.

Beaucoup d'émotion donc pour une équipe qui semblait soudée.

La saison 11 de The Walking Dead est en cours de diffusion et s'achèvera le 14 août aux États-Unis et le 15 août en France sur OCS.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter