C'est un choc pour les fans de la série The Walking Dead. L'actrice Melissa McBride qui incarne le personnage de Carol depuis 2010 dans la série The Walking Dead a décidé de ne pas donner suite au projet de série dérivée, annoncée en septembre 2020, centrée sur son propre personnage ainsi que sur celui de Daryl, joué par Norman Reedus.

"Melissa McBride a donné vie à l'un des personnages les plus intéressants, les plus réels, les plus humains et les plus populaires de l'univers de The Walking Dead", explique le communiqué d'AMC. "Malheureusement, elle n'est plus en mesure de participer au spin-off annoncé précédemment, centré sur les personnages de Daryl Dixon et Carol Peletier, qui se déroulera et sera tourné en Europe cet été et dont la première aura lieu l'année prochaine. Déménager en Europe n'est pas possible pour Melissa pour le moment. Nous savons que les fans seront déçus par cette nouvelle, mais l'univers de The Walking Dead continue de croître et de s'étendre de manière intéressante et nous espérons vivement revoir Carol dans un avenir proche."

Reddus et McBride sont tous deux apparus dans la première saison de The Walking Dead, et leurs personnages de Daryl et Carol ont survécu tout au long de la série, aux zombies et autres atrocités l'on retrouve dans la série. En cours de route, leurs personnages sont devenus les favoris des fans, qui ont loué l'alchimie entre Reedus et McBride. C'est cette alchimie qui a en partie conduit au développement de la série dérivée.

La série dérivée Carol/Daryl n'est que l'une des nombreuses séries prévues pour étendre l'univers de The Walking Dead, avec une série dérivée centrée sur Negan (Jeffrey Dean Morgan) et Maggie (Lauren Cohan) également en préparation. La série anthologique Tales of the Walking Dead, ainsi que la série en cours Fear the Walking Dead, sont également toujours au programme sur AMC.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter