Découvrez le nouveau monde étrange qui attend Norman Reedus dans la première bande-annonce officielle, plutôt alléchante, de The Walking Dead: Daryl Dixon diffusée lors du Comic-Con de San Diego.

Dans la nouvelle bande-annonce, le personnage adoré des fans, Norman Reedus, explique à une religieuse que de "mauvaises décisions" l'ont conduit des États-Unis vers la France. Cependant, on ne sait toujours pas comment il a fait ce voyage, si ce n'est qu'il s'est échoué en Europe dans un petit bateau. Il semble que ce mystère sera résolu dans la première saison, qui semble également traiter de la protection et de l'orientation d'un jeune garçon nommé Laurent (Louis Puech Scigliuzzi) à travers la France par Daryl.

Alors que la série ne démarrera pas sa diffusion avant ce 10 septembre, la chaine AMC a annoncé  son renouvellement pour une seconde saison. Celui-ci a été annoncé lors du panel de The Walking Dead du Comic-Con de San Diego. Dan McDermott, président du divertissement et d'AMC Studios pour AMC Networks a déclaré :

"L'univers de Walking Dead continue de prospérer avec une saison inaugurale formidable pour Dead City et une nouvelle aventure très attendue pour le personnage favori des fans, Daryl Dixon, à venir en septembre. Nous sommes impatients de ramener les fans de Dead City à l'épicentre de Manhattan pour plus d'action avec Maggie et Negan. Et, avant son début, nous sommes ravis de miser double sur Daryl en amenant l'apocalypse en France, transformant Notre Dame, le Pont du Gard et d'autres lieux emblématiques en un paysage apocalyptique comme nous n'en avons jamais vu auparavant."

The Walking Dead: Daryl Dixon, qui se déroule dans un laps de temps indéterminé après les évènements de la série-mère The Walking Dead, reprend le personnage principal alors qu'il échoue sur le rivage en France et qu'il s'efforce de comprendre ce qui l'a amené ici. Selon le synopsis officiel, Daryl Dixon "suit son voyage à travers une France brisée mais résistante, alors qu'il espère trouver un moyen de rentrer chez lui. Mais au fur et à mesure qu'il avance, les liens qu'il tisse en chemin compliquent son plan final".

Daryl Dixon a d'abord été développé dans l'idée de mettre en scène un fameux duo de The Walking Dead, Daryl & Carol, incarnés respectivement par Norman Reedus et Melissa McBride. Mais, retournement de situation, McBride a quitté le projet en avril 2022, car elle ne pouvait pas se rendre en Europe pour le tournage, ce qui a conduit à ce que Daryl devienne le seul personnage de la série dérivée. Toutefois, McBride a récemment été aperçue en train de tourner des scènes pour Daryl Dixon, ce qui signifie que son personnage, Carol Peletier, apparaîtra finalement dans ce nouveau spin-off, ne serait-ce que dans au moins une scène. Même si on ne sait pas encore sous quelle forme, on peut facilement imaginer qu'il s'agira de flashback.

The Walking Dead: Daryl Dixon, saison 1, dès le 10 septembre 2023 sur AMC aux États-Unis.  Nous ignorons pour le moment où et quand sera diffusée la série en France.

Découvrez la bande-annonce de The Walking Dead: Daryl Dixon :



The Walking Dead: Daryl Dixon Official Trailer

The Walking Dead: Daryl Dixon Official Trailer


Suivez-nous pour ne rien rater :

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter