La bande-annonce de la saison 2 de The Walking Dead: Dead City a été dévoilée lors du Comic-Con de San Diego, avec quelques surprises. Prévue pour 2025 sur AMC, cette nouvelle saison promet un conflit plus intense encore entre Maggie et Negan dans un Manhattan post-apocalyptique.
Lauren Cohan et Jeffrey Dean Morgan reprennent du service. Le trailer révèle un Negan reprenant son rôle de leader charismatique, armé de sa célèbre batte Lucille. De son côté, Maggie se trouve confrontée à des choix difficiles, évoquant le prix élevé de son retour à Manhattan. La dynamique entre ces deux personnages complexes semble évoluer, Maggie admettant que sa relation avec Negan "est différente maintenant".
"Dans la guerre croissante pour le contrôle de Manhattan, Maggie et Negan se retrouvent piégés dans des camps opposés", lit-on dans le synopsis officiel. "Au fur et à mesure que leurs chemins s'entrecroisent, ils se rendent compte que la solution pour chacun d'entre eux est plus compliquée et plus difficile qu'ils ne l'avaient imaginé."
L'intrigue s'annonce riche en rebondissements, avec une guerre des gangs pour le contrôle de l'île et l'implication de nouveaux personnages. Parmi les ajouts au casting, on note Dascha Polanco, Jake Weary, Keir Gilchrist et Pooya Mohseni.
Les showrunners promettent une saison qui explorera les zones morales troubles de ce monde post-apocalyptique, tout en approfondissant les personnages principaux.
La saison 2 de The Walking Dead : Dead City sera diffusée en 2025 sur AMC et AMC+.