La saison 4 de The Umbrella Academy sera la dernière. Mais que les fans de la fratrie Hargreeves (quelle que soit la version) se rassurent : l'équipe de production compte faire ça aux petits oignons.

C'est sur ses réseaux sociaux que Steve Blackman, le showrunner de The Umbrella Academy, a tenu à montrer au public de la série que le travail est en cours. Et si la photo ne dévoile pas grand chose, elle semble toutefois indiquer les bases de ce qui attend les membres de l'Umbrella Academy et le public pour cette dernière saison.

On découvre donc via la publication le titre du premier épisode de la saison 4, en l'occurrence "The Unbearable Tragedy of Getting What You Want", ce qui se traduit littéralement par "L'insupportable tragédie d'obtenir ce que vous désirez". Et effectivement, nos héros devront donc faire face aux conséquences des événements de la fin de la saison 3 qui ont permis d'éviter, une fois de plus, la fin du monde mais amené la réécriture de la réalité.

À noter que cette nouvelle saison devrait être celle qui se détachera le plus des comics de Gerard Way et Gabriel Bá dans la mesure où la série a pris une nette avance sur la publication des aventures sur papier de l'Umbrella Academy. Une histoire donc inédite ou presque pour clore une des séries à succès de Netflix.

Pour le moment aucune date de diffusion de la saison 4 de The Umbrella Academy sur la plateforme de streaming Netflix.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter