La dernière partie du tournage de The Suicide Squad se déroule actuellement au Panama et devrait durer moins d’un mois. De nouvelles photos volées du tournage prises par les habitants sur place, on y découvre pour la première fois Idris Elba et John Cena dans leurs rôles. Et même si certains sites y voient la confirmation des personnages qu’ils interpréteront, il vous faudra une bonne loupe et un sens de la déduction digne de Batman pour en être aussi certains.

L’armée semble venir chercher le personnage de John Cena et lui mettre les menottes. Malgré un polo Lacoste et son short de touriste, l’acteur serait le Peacemaker, selon de nombreux sites. Nous en parlions il y a des mois, et si les photos ne le confirment pas, les sources des sites en question maintiennent leur affirmations.

On y voit également Idris Elba grimper le long d’un mur d’un immeuble, et marcher dans la rue recouvert cette fois d’une cape/couverture, sans doute pour justement cacher un costume. Impossible là encore de déterminer réellement quel personnage il interprète. S’il y a quelques mois, les rumeurs évoquaient Bronze Tiger, il semble qu’il soit plutôt question du Vigilante, maintenant. Ce qui peut sembler logique, pour remplacer Deadshot.

James Gunn et Warner se gardent bien pour l’instant de révéler les rôles de chacun des acteurs. Mieux, le réalisateur s’amuse même parfois à narguer les sites spécialisés prétendant avoir des scoops, sous-entendant que l’on sera bien surpris quand on connaîtra la liste complète des rôles. La fin du tournage approchant, des annonces devraient tomber très bientôt, avant un premier teaser cet été, pour accompagner sans doute celui de The Batman.

The Suicide Squad, au cinéma le 4 août 2021.

 

 

À lire aussi

.