Depuis quelques temps, la célèbre plateforme de streaming Netflix s'attire les foudres des fans à cause de multiples annulations de séries pourtant prometteuses et appréciées. La série The Sandman étant l'une des plus chères de la plateforme et sa saison 2 ayant mis un certain temps avant d'être validée, un certain nombre de personnes s'inquiètent au sujet de son avenir. Mais heureusement, Neil Gaiman est là pour les rassurer, à sa manière.

C'est cette fois sur Tumblr que l'auteur britannique – et notamment créateur de The Sandman – a répondu à un fan inquiet. À la question "Êtes-vous sûr que The Sandman est en sécurité ? Parce que Netflix vient d'annuler sa commande d'une deuxième saison de Inside Job, alors je me demandais...", Gaiman a répondu :

Définissez "en sécurité".

Netflix pourrait faire faillite avant le lancement de la suite de Sandman. Une nouvelle peste cauchemardesque pourrait bloquer complètement le monde. Les acteurs pourraient tous être mangés par des belettes et la série serait arrêtée.

Mais si Netflix existe toujours et que rien d'imprévu et de tragique ne vient faire disparaître le monde ou la série, alors il y aura d'autres Sandman.

Nous voilà donc rassurés. À moins d'une improbable catastrophe, la saison 2 de The Sandman aura bel et bien lieu. Toutefois, à ce jour aucune date de diffusion n'est connue. Mais vous pouvez toujours (re)découvrir la première saison toujours disponible sur Netflix.

Source : Tumblr, CBR

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter