Lors d'une sessions de questions/réponses qui a eu lieu au cours de la Fan Expo de San Francisco, Mason Alexander Park, l'interprète de Désir dans la série The Sandman a donné quelques informations sur la série.

Parmi celles-ci, le sujet du développement de saison 2 de The Sandman a été abordé avec une excitation non dissimulée pour ce qui se prépare.

"Il y a davantage de Sandman à venir d'une manière vraiment cool et cela peut prendre plusieurs formes. Nous commençons le tournage en été, et nous allons nous attaquer aux prochains gros morceaux d'histoires, quel que soit le temps que cela puisse prendre."

En d'autres termes, si le tournage devrait débuter d'ici quelques petits mois, le calendrier de production ne semble pas encore totalement défini.

Toujours au cours de la même session, Mason Alexander Park a évoqué l'idée que la suite de The Sandman ne sera a priori pas réellement qualifiée de seconde saison.

"Netflix n'a pas déclaré qu'il s'agissait d'une saison 2, volontairement. Et donc, je vais, à partir de maintenant et à l'avenir – et peut-être jusqu'à la fin de l'univers – ne pas m'y référer en tant que saison 2 jusqu'à ce que nous sachions ce que c'est."

Il ne s'agirait évidemment ici que de sémantique et de marketing, mais il est intéressant de voir que Netflix pourrait opter pour une approche différente pour la série. Rappelons que pour Stranger Things par exemple, chaque saisons est davantage présenté comme une suite à la manière d'un film, les visuels – entre autres support – indiquant généralement le titre de la série suivi du numéro de la saison. Rien n'exclut donc une approche similaire visant à casser les codes et faire en sorte que la série se démarque, peut-être à la manière de l'anthologie American Horror Story dont chaque nouvelle saison a un titre qui lui est propre.



Mason Alexander Park at Fan Expo SF Part 4: Season 2?

Mason Alexander Park at Fan Expo SF Part 4: Season 2?


Source : CBR

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter