Un trio de réalisateurs d'action de haut niveau s'associe pour réimaginer The Raid pour Netflix.

Patrick Hughes, le réalisateur des films Hitman & Bodyguard (avec Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson) et The Expendables 3, dirigera le film, tandis que Michael Bay et XYZ Films produiront le projet. Gareth Evans, qui a écrit et réalisé le film original The Raid, sera producteur exécutif avec Range Media Partners. Hughes et James Beaufort écrivent le scénario.

"Nous sommes incroyablement enthousiasmés par la vision unique de Patrick pour ce film. Il s'agit d'un point de vue tout à fait original sur le sujet, qui promet de rendre un grand respect au film original tout en apportant une approche et une perspective nouvelle qui traceront leur propre voie dans le genre de l'action", ont déclaré les producteurs à Deadline.

Sur Twitter, Netflix a révélé les premières informations sur l'intrigue de la nouvelle version de The Raid. "Le film se déroule dans les 'Badlands' de Philadelphie, infestées de drogues, où une équipe spéciale de la DEA sous couverture gravit une échelle d'informateurs de cartels pour attraper un caïd", explique le streamer.

Le film The Raid de Gareth Evans est sorti en 2011. Ce thriller d'action indonésien est devenu un succès culte et une suite est sortie en 2014. Les deux films ont reçu des éloges auprès des critiques et du public pour leurs scènes d'action incroyables.

"Membre novice d'une équipe de commandos d'élite, Rama (Iko Uwais) a pour consigne de rester en retrait pendant que ses compagnons d'armes poursuivent leur mission pour abattre un brutal seigneur du crime appelé Tama (Ray Sahetapy)", indique le synopsis du film original. "Cependant, la couverture de l'équipe est compromise et Tama offre l'asile à tous les criminels de sa tour d'habitation en échange de la tête des flics. Rama doit alors prendre le commandement et mener son équipe restante dans une charge ultraviolente à travers l'immeuble pour achever la mission - et y survivre."

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter