Avec le retour de Daredevil et du Caïd dans le MCU, la question de l'intégration des différents personnages tels que Le Punisher, Jessica Jones, Iron Fist ou Luke Cage vus dans les productions communes de Marvel et Netflix se pose. Et il se pourrait que des réponses commencent à arriver.

Apparu dans le Marvel Cinematic Universe via une courte scène dans Spider-Man: No Way Home puis annoncé au casting de She-Hulk puis de sa propre série, Daredevil: Born Again, le Diable de Hell's Kitchen fait donc officiellement bel et bien son retour. Mais jusqu'à peu, aucune nouvelle des autres membres des Defenders ou du Punisher. Mais c'était sans compter sur une info lâchée par l'actrice Rosario Dawson qui jouait un personnage commun à toutes ces séries (ou presque), l'infirmière Claire Temple.

En effet, lors de son passage au Chicago Comic & Entertainement Expo 2022, l'actrice a, en quelques secondes, dévoilé le retour du Punisher. "J'ai appris hier que le retour du Punisher allait se faire et je me suis dit que c'était une seconde chance pour moi, parce que c'était la seule série dans laquelle je n'étais pas" a-t-elle déclaré, suscitant au passage l'amusement du public.

On notera tout de même que les fans sont plutôt demandeurs du retour de Franck Castle à l'écran et que le ton de la série Moon Knight, plus violente que les autres productions de Marvel Studios, laisse envisager que The Punisher pourrait elle aussi avoir une approche résolument plus adulte.

Toutefois, l'actrice a publié un tweet quelques heures plus tard, sans vraiment poser de contexte, dans lequel elle indique qu'il ne faut pas lui faire confiance, surtout quand les informations qu'elle répète proviennent des fans lors des séances de signature. Elle s'excuse donc en précisant qu'elle était sous le coup de l'excitation.

Qu'il s'agisse d'une info ou d'une intox, difficile d'imaginer Marvel Studios ne pas confirmer ou contredire cette information assez rapidement, à moins qu'il ne faille attendre le D23 qui doit se dérouler du 9 au 11 septembre.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter