The Orville et son équipage reviennent en 2020 pour une saison 3. Durant la Comic-Con de San Diego, Seth MacFarlane, créateur, scénariste, showrunner et acteur principal de la série, a annoncé que cette troisième saison ne serait diffusée sur la Fox comme les précédentes, mais sur la plateforme Hulu.

"Mes amis de la Fox ont parfaitement compris ce que j’essayais de faire avec cette série et ils ont réalisé un travail spectaculaire sur le marketing, le lancement et la programmation pour les deux dernières saisons. Mais la série a évolué, elle est devenue de plus en plus ambitieuse au niveau de la production. J'ai choisi de ne pas prévoir la diffusion avant 2020, ce qui représenterait un défi pour la chaîne. Nous avons donc discuté de ce qui serait le mieux pour cette troisième saison."

Ainsi, passer de la Fox à Hulu permettra à la production de The Orville une plus grande liberté en s'émancipent des contraintes de calendrier de diffusion d'une chaîne telle que la Fox. Il faudra toute s'armer de patience avant de retrouver le capitaine Ed Mercer (Seth MacFarlane), la commandante Kelly Grason (Adrianne Palicki) et tout l'équipage du Orville, la saison 3 ne démarrant pas à la rentrée mais courant 2020.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter