Lors d'une récente interview donné à Variety, l'actrice sud-africaine Charlize Theron s'est exprimée sur ses prochains projets.

En plus de l'annonce d'un spin-off de Fast and Furious centré sur son personnage, Cipher, elle confie que le scénario de The Old Guard 2 est terminé et que le film entrerait en production dès le premier trimestre 2022. Toutefois, elle ne donne aucune autre information sur le film, si ce n'est que les acteurs Marwan Kenzari et Luca Marinelli, qui interprétaient respectivement Joe et Nicky, les deux amoureux immortels, seront également de retour.

Dans The Old Guard, premier du nom, nous suivions un groupe de mercenaires très soudés mais surtout immortels dans ce qui pourrait bien être leur dernier combat. Sorti il y a presque un an, le 20 juillet 2020 sur Netflix, le film s'était terminé sur une fin ouverte. Force est de constater que l'adaptation du comics de Greg Rucka, également scénariste sur le film réalisé par Gina Prince-Bythewood, avait massivement convaincu le public et dans la foulée assez rapidement motivé la célèbre plateforme de streaming à offrir de nouvelles aventures à l'équipe.

En effet, les critiques positives se sont vite enchaînées, vantant les mérites des scènes d'action ainsi que la représentation de la communauté LGBTQ+ dans une production mettant en scène des super-héros. Evidemment, la performance de Charlize Theron a également été saluée. De plus, il est à noter que la première semaine du film a suffi à lui faire battre un des records de Netlifx, le plaçant à la sixième position du top 10 des films les plus populaires de la plateforme. Au bout d'un peine un mois, Netflix annonçait que The Old Guard avait été visionné dans près de 72 millions de foyers à travers le monde. De plus, le film a remporté le Critics Choice Super Awards du meilleur film de super-héros.

Il ne reste plus qu'à espérer que The Old Guard 2 rencontre le même succès.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma