Netflix diffusera cet hiver le prochain film réalisé par George Clooney dans lequel il jouera un des rôles principaux, The Midnight Sky.

Adapté du roman Good Morning, Midnight de Lily Brooks-Dalton, Clooney interprétera le scientifique désabusé Augustine Lofthouse, atteint d’un cancer, vivant ses derniers jours isolé dans une station en Artique, et sans doute un des derniers survivants sur Terre, dont un événement a précipité la perte de toute la population. C’est alors qu’il capte un message de l’équipage d’une navette spatiale de la NASA – Felicity Jones, David Oyelowo, Tiffany Boone, Kyle Chandler et Demián Bichir – revenu d’une exploration d’une nouvelle lune de Jupiter, et absolument inconscient des événements qui ont eu lieu sur Terre. Le scientifique tentera de les avertir de ne surtout revenir sur la planète bleue.

En attendant une première bande-annonce, Vanity Fair dévoile les premières images de ce récit post-apocalyptico-dépressif qui annonce de la tension et de belles images.

The Midnight Sky, diffusion en décembre sur la plateforme Netflix.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma