L'actrice Iman Vellani – qui tiendra le rôle principal dans la série Miss Marvel ainsi que dans The Marvels, la suite du film Captain Marvel – a annoncé que le tournage du film est terminé.

C'est dans le dernier numéro du magazine Empire que la jeune comédienne de 19 ans a donné l'information. L'interprète de Kamala Khan/Ms. Marvel déclare également s'être liée d'amitié avec les autres actrices principales du film, à savoir Brie Larson (Carol Danvers/Captain Marvel) et Teyonah Parris (Monica Rambeau).

Pour rappel, The Marvels mettre donc en scène trois personnages du Marvel Cinematic Universe qui portent ou ont porté un temps dans les publications de Marvel Comics un nom comprenant "Marvel". Kamala Khan est donc Ms. Marvel, pseudonyme porté un temps par Carol Danvers alias Captain Marvel, titre qui a appartenu un temps à Monica Rambeau devenue par la suite Photon.

Concernant le fait de porter à l'écran ces trois personnages, la réalisatrice Nia DaCosta a expliqué son approche. "Captain Marvel a son histoire racontée dans le premier film, Kamala aura la sienne dans la série Miss Marvel. Quant à Monica Rambeau, nous n'avons vu que des bribes d'elle dans WandaVision. Quelle partie de leur parcours avons nous besoin de voir pour chacune d'elle ? Comment honorer les histoires dont elles font partie au sein du canon tout en veillant à ce que notre histoire les mette sur un pied d'égalité ?". Un défi intéressant que l'équipe du film semble convaincu d'avoir relevé.

Les fans du Marvel Cinematic Universe pourront en juger par eux-mêmes avec la sortie en salles de The Marvels le 26 juillet 2023.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter