Laura Karpman, compositrice lauréate d'un Emmy, a trouvé sa prochaine collaboration avec les studios Marvel. Après avoir travaillé l'année dernière sur la série animée de Disney+ What If...? Elle a officiellement signé pour composer la musique du prochain film The Marvels de Nia DaCosta, dans les salles dans un peu plus d'un an.

"Je suis ravie de participer à cette folle aventure avec Nia DaCosta et Carol Danvers et je me réjouis de cette collaboration", a déclaré Karpman dans une interview à Variety.

Très grande habituée des séries télévisée mais aussi des nominations et des prix prestigieux, Laura Karpman prend donc le relai de Pinar Toprak, malgré le très bon travail de cette dernière sur Captain Marvel.

The Marvels verra le retour de Brie Larson, lauréate d'un Oscar, qui reprendra son rôle de Carol Danvers/Captain Marvel, que les fans ont vu pour la dernière fois lors d'Avengers: Endgame. Aux côtés de Brie Larson, on retrouve Teyonah Parris, la star de WandaVision, dans le rôle de Monica Rambeau, et Iman Vellani, la nouvelle venue du MCU, dans le rôle de Kamala Khan/Ms. Marvel, dans sa propre série Disney+, actuellement en post-production.

La suite est réalisée par Nia DaCosta (Candyman), sur un scénario de Megan McDonnell. Le casting additionnel comprend également l'actrice anglaise Zawe Ashton (Velvet Buzzsaw) dans le rôle de l'antagoniste de la suite ainsi que le populaire acteur sud-coréen Park Seo-Joon dans un rôle non divulgué.

The Marvels, au cinéma le 15 février 2023.

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Calendrier Cinéma