Difficile actuellement de savoir si les dates de diffusion de nombreuses séries seront maintenues ou repoussées en raison de la crise sanitaire actuelle, compliquant lourdement les planning des (parfois nouvelles) plateformes de streaming, malgré tous les efforts côté communication. C'est le cas de Disney+, dont les productions de ses très attendues futures séries Marvel sont toutes en pause jusqu'à nouvel ordre. Toutefois, la plateforme de Mickey aura sa série phare à la rentrée, la saison 2 de Star Wars: The Mandalorian.

Disney avait déjà par le passé confirmé que la nouvelle saison de la série Star Wars débarquerait bien en octobre, mais une confirmation de Jon Favreaushowrunner, scénariste et créateur du show – est la bienvenue dans le contexte actuel.

Au micro d'ATX Television Festival At Home puis relayé par Comicbook.com, Favreau a expliqué : "Nous avons eu la chance d'avoir terminé le tournage avant le confinement, du coup, grâce à la technologie Lucasfilm et ILM, nous avons pu faire tous les effets visuels de montage à distance". Enfin, il confirme : "La saison 2 sera donc diffusée comme prévu sur Disney+ en octobre."

À quoi pouvons-nous nous attendre pour cette seconde saison de The Mandalorian ? En bon commercial, Jon Favreau sait très vite trouver les bons mots : "On y retrouve tout ce que les gens ont aimé dans la première saison. Mais elle ne ressemble pas à la saison suivante, c'est comme si le travail évoluait. J'espère que les gens prendront autant de plaisir à la regarder que nous à la faire".

De quoi rendre plus difficile encore l'attente de cette saison 2 de Star Wars: The Mandalorian, en octobre sur Disney+.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter