L'actrice Gina Carano, l'interprète de Cara Dune dans The Mandalorian, a été exclue des projets à venir de Lucasfilm (et très certainement de Disney).

C'est via The Hollywood Reporter que nous apprenons donc que la société de production fondée par George Lucas a donc expressément mis fin au contrat de l'actrice. D'après les différentes sources, cela fait des mois que l'envie de se séparer de l'ex-star de MMA était là. Il était déjà question d'annoncer son départ forcé lors du Disney's Investor Day suite à la publication sur ses réseaux sociaux de propos transphobes. Mais de nouvelles publications (maintenant supprimées), dans lesquelles l'actrice comparait la situation des sympathisants du parti républicain d’aujourd’hui à celle des Juifs sous l’Allemagne nazie, ont formé la goutte d'eau de trop dans le vase précédemment rempli de prises de position politiques, anti-masque et autres sujets polémiques.

Ci-dessous, le communiqué officiel de Lucasfilm :

"Gina Carano ne fait plus partie des employés de Lucasfilm et nous n'avons aucun projet pour elle à l'avenir. Ses posts dans les médias sociaux qui dénigrent les gens en se basant sur leur identité culturelle et religieuse sont odieux et inacceptables."

À noter également que l'actrice perd également son agent, UTA ayant annoncé officiellement qu'elle ne la représentera désormais plus.

Gina Carano était prévue au casting de la saison 3 de The Mandalorian ainsi que dans la série à venir, Rangers of the New Republic.

Reste à voir donc comme son départ ou son remplacement seront amenés dans la suite des aventures du Mandalorian.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter