Alors que The Mandalorian a fait son retour pour une troisième saison sur Disney+, LEGO en a logiquement profité pour dévoilé deux nouveaux sets à bas prix inspirés de la série de Jon Favreau et Dave Filoni, après les nouveaux casques à exposer de Cody, Rex et Léia.
La premier concerne le nouveau vaisseau de Din Djarin et Grogu et est destiné aux plus jeunes : le Microfighter Chasseur N-1. Composé de 88 pièces et proposé au prix de 15,99€, vous pourrez construire le nouveau moyen de transport du chasseur de prime avec en plus une figurine du héros et une autre de son petit protégé vert. C'est donc une bonne nouvelle pour les adeptes de la gamme Microfighter qui permet de retrouver l'univers Star Wars pour les plus petits (à partir de 6 ans), de les assembler entre eux et de jouer rapidement avec.
Le second set dévoilé est dédié au chasseur pirate entrevu à la fin du Chapitre 17 de la série. 285 pièces composent le vaisseau, accompagnées de deux pirates Niktos. Que ce soit pour les enfants de plus de 8 ans qui souhaitent jouer avec ou pour votre collection personnelle, cet ensemble à 35,99€ représente parfaitement les bandits de l'espace Star Wars avec un design brut, sommaire et métallisé, mais surtout très rapide. Gare à ne pas vous faire attraper.