Tandis que Jupiter's Legacy débarque sur Netflix, une autre série de Mark Millar repart actuellement en développement pour la plateforme de streaming : The Magic Order.

L'auteur écossais confirme donc que le comics qu'il a créé avec Olivier Coipel est bien en voie de devenir une série TV. Une bonne nouvelle, puisque le géant du streaming avait été obligé d'abandonner le projet en raisons des conditions sanitaires compliquées dues à la pandémie. "Finalement, ce délai que nous a imposé la pandémie nous a permis de revenir avec un regard complètement nouveau sur le projet, et nous devrions nous réunir avec les scénaristes très prochainement."

Concernant les comics aussi, ça avance. Mark Millar annonce les volumes 2 et 3 dès cet automne. Des délais visiblement trop courts pour l'excellent Olivier Coipel, qui passera son tour pour les dessins. Il sera remplacé l'immense (et bien trop rare) Stuart Immonen pour le volume 2, et Gigi Cavenago pour le troisième.

En attendant, nous vous conseillons les lectures VF chez Panini de The Magic Order et Jupiter's Legacy, qui font partie de ce qu'a écrit de mieux Millar en dehors des comics mainstream.

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter