The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est sorti le 12 mai 2023 sur Nintendo Switch après plus de six ans d’attente. Il avait la lourde tâche de prendre la relève du précédent épisode, The Legend of Zelda : Breath of the Wild et il semblerait que ça soit un défi réalisé avec brio étant donné le succès critique du titre.

De plus, Nintendo vient de confirmer les premiers chiffres de vente et le moins que l’ont puisse dire, c’est que cela donne le tournis avec plus de 10 millions d’exemplaires écoulés en seulement trois jours.

The Legend of Zelda : Money of the Kingdom

Avec ce chiffre de 10 millions d’exemplaires écoulés à travers le monde, Nintendo offre à la licence Zelda le meilleur démarrage de tous les temps pour la saga. Nul doute que les ventes n’en sont qu’au début et que nous risquons d’avoir de nouvelles surprises dans les semaines ou les mois à venir. Le précédent épisode, The Legend Of Zelda : Breath Of The Wild détient jusqu’à présent le record de la série avec plus de 29 millions d’exemplaires vendus depuis sa sortie. Il n’y a plus qu’à patienter jusqu’aux prochains résultats pour voir en combien de temps il va battre son aîné.

Envie d'en discuter ?
Rendez-vous sur Discord
Suivez-nous pour ne rien rater :
Alligator Queen

Ça pourrait vous intéresser

 sur Superpouvoir.com
Partager : Partager sur Facebook Partager sur Twitter